Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 827
13 juillet 2011

boite à bijoux

chaque année, ma maman participe aux salon des artisants d'art de chatelet, et cette année, une gentille vieille dame que je connais bien et que je revois là bas tout les ans m'a donné une vieille boite à bijoux recouverte de cuir qui ne lui servait plus tellement elle était abimée. Elle m'a dit que comme j'aimais beaucoup bricoler, elle avait pensé à moi pour redonner une seconde jeunesse à cette boite.

je n'ai malheureusement pas pensé à faire une photo avant de la customiser, mais voila ce que ca donne une fois relookée :

bbijoux

je lui ai montré une fois terminée et elle m'a dit qu'elle était magnifique.

comme je pouvais la garder je l'ai offert à ma maman, qui en est ravie.

Publicité
Commentaires
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité