Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 827
14 juillet 2011

chapeau !

étant une grande fan de Johnny Depp, je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser un objet très particulier qui lui appartient dans l'un de ses nombreux films.

c'est un chapeau, ma foi, assez beau, que vous n'aurez certainement pas de mal à reconnaitre :

 

chap1

chap2

chap3

voici donc le chapeau du chapelier toqué, dans alice au pays des merveilles, un film où l'on retrouve l'inégalable génie de Tim Burton.

le chapeau est à l'échelle réelle, sur base de carton recouvert de tissus, il m'a fallut environs une semaine pour le réaliser..................

chapeau cloche, bonnet d'âne, tricornebicornecapuchon..................hum.......je vais bien... =D

 

Publicité
Commentaires
J
merci à toi, c'est très gentil<br /> bises
C
coucou <br /> je le trouve très réussi un grand bravo<br /> bise<br /> caro
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité