Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 827
16 juillet 2011

livre du seigneur des anneaux

bonjour bonjour,

aujourd'hui je vous présente un livre version miniature.

il s'agit du livre dans lequel Bilbon Sacquet écrit ses récits de voyages, et qu'il lègue à Frodon une fois qu'il part chez les elfes.Frodon y racontera son périple de la quête de l'anneau.

voici en image :

 

livre_sda

 

le texte reproduit est l'original, j'ai du faire des captures d'écran du film pour pouvoir le réaliser.

le livre terminé fait environs 1/5 du livre d'origine.

je suis en train de réaliser d'autres pièces pour ma collection, qui ne sauraient tarder à paraitre sur le blog...

Publicité
Commentaires
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité