Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 819
21 juillet 2011

sirène

voici une sculpture que j'ai réalisée, qui représente une sirène assise sur une main.

sirene1

sirene2

j'ai voulu tester la technique du durcisseur de tissus,le powertex, dont ma maman m'a parlé, et je trouve cela agréable à travailler.( bien que c'est impossible de ne pas se barbouiller, si vous voulez tester, je vous conseille de mettre un tablier et des gants en caoutchouc)

la base de la sculpture est en terre ( que je n'ai pas su cuire vu que je n'ai pas de four...), et le tout est maintenu par le tissu durci.elle est peinte à l'acrylique.

les cheveux sont fait avec du coton, et les ailes avec un fil de fer recouvert de tissu et de la gaze, également passé au powertex.

voili voilou pour aujourd'hui, je posterai très prochainement un nouvel article avec mes bidouillages...

Publicité
Commentaires
M
Il m'aie déjà arrivée d'utiliser du Powertex pour durcir un tissu l'année dernière. <br /> Et j'ai trouvé que c'était très agréable et amusant à travailler^^<br /> <br /> Ta sculpture est très réussite, BRAVO !!!
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité