Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 834
2 septembre 2011

numéro 9

comme je l'ai dit plus tôt, je préparais un objet du film d'animation n°9, et le voici terminé !

il s'agit du talisman permettant au scientifique d'insufler la vie aux poupées et dont numéro 9 se sert pour réveiller et aussi détruire la machine infernale :

9

9_1

9_2

9_3

je vous poste une capture d'écran du film, pour que vous puissiez faire la comparaison

talisman2

et voila, je ne sais pas encore quel sera ma prochaine créa pour la collection cinéma, mais je vais très vite me pencher sur le cas...

Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment tout ce que tu fais, et puisque c'est le jour..................<br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE >> HAPPY BIRTHDAY to you.....<br /> Gros Kissous
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité