Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 827
25 septembre 2011

dessins à l'aquarelle

hello tout le monde,

je me suis remise à l'aquarelle il y a peu, et j'ai réalisé deux dessins ou plutôt j'ai reproduit deux dessins existant de Luis royo ( ou Boris Vallejo????? je ne sais jamais lequel fait quoi )et voici ce que ça donne :

aquarelle1

aquarelle2

le deuxième n'est pas tout à fait terminé, je dois encore faire les étoiles...........

les dessins d'origines sont très réaliste et ce qui est marrant, c'est que les miens font un peu manga,mais ça ne me déplait pas.....je vais poster les originaux comme ça vous pourrez les comparer

BorisVallejo_Mirage07_Q95G1

voila pour le premier, je ne trouve pas le second sur internet, je l'ai tiré d'un livre de ma mère.....

P.S:le premier est de Boris vallejo, l'autre je ne sais toujours pas.....................

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!!!<br /> J'aimerai être aussi douée que toi pour utiliser les aquarelles ... je suis plus à l'aise avec l'encre de chine^^'
H
joli travail !!! bon continuation !
J
merci à toi, à très bientôt sur ton blog ;-)
I
Jolis coups de pinceau! J'au aussi fait du dessin et des aquarelles et y'a longtemps que je n'en fait plus (plus assez de temps) Je compte bien m'y remettre un peu plus tard car c'est aussi une de mes passions (en dehors de celle du cinéma)<br /> Je repasserai par ici et merci du petit commentaire sur mon blog. Tu repasses quand tu veux
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité