Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 818
22 août 2012

portait au pastel

salut tout le monde !

je continue la série des portraits, comme ça on s'y retrouve ^^

une actrice cette fois ci, dans games of thrones, je vous présente Daenerys Targaryen :

daeneris

comme elle est très "blanche" , j'ai choisi un papier rose pale, et je trouve que le résultat donne très bien, c'est une bonne association de couleurs...

bonne visite et bonne journée pas trop chaude j'espère !

Publicité
Commentaires
C
waouh elle est vraiment très belle j''aime beaucoup<br /> <br /> bisous
J
merci beaucoup Sabine ^^<br /> <br /> je me suis passionnée pour les portraits il n'y a pas tellement longtemps, j'en suis à peu près à une dizaine, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^<br /> <br /> mais c'est vrai que celui ci est celui qui me plait le plus aussi<br /> <br /> à bientot j'espère <br /> <br /> gros bisous
S
J'aime bcp tes pastels et celui-ci tout particulièrement. J'aimerais bcp réussir à dessiner les visages avec autant de réalisme...Bravo
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité