Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 826
8 février 2013

la fontaine de jouvence

Salut tout le monde, 

encore une fois, il m'a fallut le temps avant de réapparaitre sur mon blog, mais mes petites créas avance quand même ^^

nous voici dans la catégorie Pirates des caraibes, j'ai décidé de reproduire la carte de la fontaine de jouvence, elle m'a prit pas mal de temps ( bon, j'y ai pas travaillé tous les jours non plus, méa culpa ) mais la voici enfin terminée : 

10

elle est réalisée sur du papier à dessin canson , et peinte à l'aquarelle, les petits détails, comme les lignes ou encore les phrases sont faites avec des stabilos.le tout est collé sur un papier carton ondulé, pour la solidité.ce qui est pas mal, c'est comme l'originale est normalement faite sur du bambou, quand on la tient en main avec le carton ondulé ça donne une sensation semblable.

voici une des photos de l'originale, dont je me suis servie pour la réalisation : 

Mao_Kun_DKRef

et voila, encore un objet de plus pour ma collec, j'espère que vous avez du plaisir à découvrir mes créas au fur et à mesure, tout comme moi j'ai le plaisir de les réaliser !

la prochaine réa sera aussi de PDC, ce sera l'une des pièce du trésor aztèque maudit, dans le premier film.

à très vite

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir, est-elle à vendre ? Je suis intéressé
M
Bonjour ! <br /> <br /> Alors voilà je viens de tomber sur ta superbe création, j'aurai aimé savoir comment et avec quel modèle as-tu réussi à la réaliser car je souhaiterais faire de même pour décorer une table basse. Merci d'avance !
C
très belle ta carte chapeau<br /> <br /> bisous
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité