Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 830
9 février 2013

panneau d'affichage

un petit brico réalisé il n'y a pas longtemps, 

je me suis faite un panneau d'affichage en carton plume pour épingler mes notes, et j'ai eu l'idée de décorer l'arrière, comme ca première face, j'ai mes petites notes en tout genre : 

45

je l'ai décorée avec des papiers scraps, autocollants, ... et il tient au mur à l'aide d'une simple cordelette

et quand on le retourne, surprise, les photos de Kili, Thorin et Fili, ce qui me fait une sorte de cadre : 

9

 

j'ai épinglé un papier dessin bleu foncé, j'ai mis les photos avec du double face, et les cadres et "bannières " sont fait avec un bic gel blanc. le fait de l'avoir épinglé me permettra une fois le panneau foutu de pourvoir récuperer ma page avec les photos ^^

voila pour aujourd'hui, bonne journée a tous 

Publicité
Commentaires
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité