Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 834
10 février 2013

clé et carte de Thorin oakenshield

une de mes dernières acquisitions pour ma collection 

pour le moment, je suis axée sur le film le hobbit, j'ai adoré, le début est un peu lent, vu qu'il faut bien expliquer un peu l'histoire des nains et de Bilbon, mais je ne suis vraiment pas déçue, j'attend la suite avec impatience ( bien que je pense que le 3 va moins me plaire, étant donné que Kili et Fili meurent :'( )

j'ai acheté le cadre avec la carte de la montagne solitaire, et la clé qui ouvre la porte sous la montagne, qui appartenaient à Thror, le grand père de Thorin : 

32

la carte, je l'ai une deuxième fois en plus grand, et recto verso, avec les runes lunaires inscrites dessus. 

j'ai passé mon temps à le traduire juste pour le plaisir, et c'est apparement bien les paroles originales ( en anglais donc) d'Elrond dans le film .

je ferai un autre post avec cette carte et les runes, je mettrai la traduction, anglais et francais, pour ceux que ca intéresse...

Publicité
Commentaires
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité