Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 834
13 février 2013

bijoux cinéma

voici la suite de ma collection bijoux de ciné

30

a l'étage du dessus vous voyez les bagues que je vous ai présenté dans le post précédent,( je dois encore faire un présentoir pour la bague d'Aragorn ) 

au centre, de gauche à droite :

  • l'anneau unique gravé ( je l'avais eu en achetant des figurines SDA au éditions atlas me semble...)
  • le talisman de Bonnie, dans vampire diaries
  • un des collier des Volturi dans twilight
  • le collier d'Elena offert par Stefan toujours dans VD
  • le collier de Rosalie, twilight

 

 

en dessous vous avez la broche de la Lorien que j'avais présenté dans un post plus ancien, et aussi la broche de la main du roi, dans game of thrones

22

la broche d'Arwen, qui m'a été offert par ma grande soeur chérie, 

20

et enfin, un petit cadeau de moi à moi , le médaillon de Théoden, le roi du rohan

les deux dernier sont tout nouveaux, ils dattent de mercredi, en fait ca fait plusieurs année qu'on va dans un magasin de la galerie Eldo à charleroi, et j'avais déjà remarqué depuis longtemps de grosses boites avec le logo du SDA, et aillant toujours eu beaucoup de courage, j'ai jamais osé demander ce qu'il y avait dedans ( oui parce qu'en plus les boites étaient juste aussi de l'escalier sur une étagère, et faut avoir fait l'école du cirque pour les atteindre ), mais bon, j'me suis dit , allez, ca fait quand meme 15 ans que tu les connais, maintenant tu peux franchir le pas et demander...XD chose faite, suis revenue à la maison avec 2 petits trésors ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité