Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 827
15 février 2013

cadre le hobbit

vous le savez déjà, le film le hobbit m'inspire au plus haut point ^^

il y a un passage que j'aime beaucoup, c'est quand tout les nains sont chez Bilbon, et chantent au coin du feu

je trouve cette chanson vraiment magnifique, et j'ai eu l'idée de la retranscrire ( en anglais ) sur un parchemin : 

31

j'ai écrit tout de manière " runique "  , fait une petite bordure pour faire joli, et réalisé le croquis de la clé de Thorin

je trouve que ca donne bien pour complèter un peu la collec ciné, même si c'est pas un objet tiré directement du film 

je vous poste aussi la photo de la carte de la terre du milieu, dans l'autre post, elle n'est pas très visible :

15

déso pour les reflets dans les cadres, mais après une demi heure de photo ratée, j'en ai eu un peu marre, et je me suis dit que ca irait comme ca XD

Publicité
Commentaires
C
merci à toi Sab, je suis contente que ça te plaise ^^ il y aura bientôt de nouveaux trésors qui seront postés dans ma grotte lol<br /> <br /> gros bisous
S
Waouw je viens de découvrir ta "grotte féérique" et j'adore toutes ces réas et ton univers ;o)))
S
Waouw je viens de découvrir ta "grotte féérique" et j'adore toutes ces réas et ton univers ;o)))
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité