Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 834
17 novembre 2016

Retour en flèche

 

coucou à vous tous ! encore une fois mon blog a été délaissé un bon moment, panne d'ordi, panne d'inspi...

mais je continue quand même mes petites créations de temps à autre 😁

Ma passion pour le cinéma est toujours aussi forte ( j'arrive aux 600 DVDs, va bientôt falloir abattre les murs 😱😂) et j'essaie de me trouver de nouveau sujets de bricolage en rapport avec ma passion première 👍🏻

Une petite photo ? 😌

IMG_0152

Donc...voici Fili 😍 Enfin terminé , première sculpture, mais contente du résultat ! 

En gros plan, pour pas juste baver sur sa photo 😆

IMG_0153

Et, comme tous les fans le savent, impossible de le séparer de son frérot 😍 Donc...

IMG_0154

Oui bon je sais, il n'est pas encore très ressemblant 😂 Maiiis j'y travaille, je ne suis encore qu'au début de la sculpture, j'espère l'avoir fini d'ici une semaine (je suis très pointilleuse sur les détails 😛) mais en attendant vous pouvez toujours admirer sa photo à lui aussi ( mais attention à la bave sur la moquette, ça tache...😉)

prochain post très bientôt, promis, pas dans 5 ans 🙈 

Publicité
Commentaires
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité