Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 818
5 juin 2017

Figurines funko pop!

 

Bonsoir à tous,

j'ai acquis cette semaine de nouveaux bébés pour ma collec' cinéma 😊 Je suis tombée amoureuse des figurines funko pop , j'ai donc décidé de commencer une nouvelle collection ( oui encore une 😜). Donc, après les répliques , les diy et j'en passe, voici les pop qui sont chouchoutés chez moi : 

Le premier , ce s'rait p'tet mieux avec un "capitaine" ... coucou Jack !

IMG_0275

 

Le second est une seconde, et ce n'est pas une princesse, mais une Khaleesi :

IMG_0276

 

Le petit troisième ne dit pas grand chose, reptile inutile... :

IMG_0274

 

Le quatrième , lui, est un peu strange, mais bon, c'est pas à moi de juger : 

IMG_0277

*remarque pour Doctor Strange, c'est un bobble head 😁 avec une tête si lourde qu'il en perd l'équilibre 😱 Lol

 

le petit dernier ( 1m73 dans la vraie vie) , m'a demandé de choisir son nom; Paul, si on est juste des connaissances, mais je lui ai dit qu'on était des amis proches donc... :

IMG_0273

Il fait bon dans ma chambre , pourtant Jesus a voulu garder son bonnet et ses gants 🤔 Il m'a dit aussi qu'il aimerai d'autres amis plus "masculins" ( venant de lui j'ai eu un peu peur 😨) et m'a expliqué que c'était pour s'entraîner aux techniques de ninjas ( ouf ! 😅) , y en a deux tout particulièrement avec qui il aime s'entraîner , je leur ai donc téléphoné, y en a un qui devrait arriver d'ici quelques jours si sa mobylette tombe pas en rade, le deuxième lui est à pieds , donc arrivera plus tardivement dans le mois ... par contre, je n'ai pas eu le choix, y en a un troisième qui a entendu notre conversation, et donc qui a décidé de faire chauffer le moteur de son camping-car 😨 et à ce qu'il paraît , il serait accompagné d'une dame qui est vraiment géniale... pas tout compris 🤔 Pour terminer j'ai aussi invité 3 autres amis à moi, le premier est un peu, comment dire, sociopathe...mais très gentil quand même 😄 Il vient avec son meilleur ami ( un vrai dragueur celui-là 🙄)et son frère (lui je ne sais pas trop comment le qualifier, il est assez spécial 😳) . Heureuse de recevoir tout ce petit monde chez moi, par contre je suis assez étonnée , parce que à peine le coup de fil passé, j'ai reçu un SMS disant : j'arrive aussi, je vous en doit une... bizarre, sûrement une erreur de numéro...🙃

Bonne soirée tout le monde et à bientôt !

Jiloo

Publicité
Commentaires
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité