Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 834
18 août 2012

portait au pastel

 

kikoo !

j'aime beaucoup le dessin au pastel, et je me rend compte que ce qui me passionne, ce sont les portraits ! je dessine principalement dans le domaine du cinéma ( évidemment ^^) et aussi de la musique

voici un premier dessin, de Ian somerhalder

damon

ce que j'ai le plus difficile, c'est de choisir la bonne couleur de papier ! on se dit, à tiens ca pourrait donner un bel effet, puis quand on commence la teinte chair, on à l'impression de dessiner un monstre XD m'enfin ici ça va, meme si il est un peu pâle, de toute facon c'est un vampire ;-)

à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
bon ben la je pleure il est meme pas chez moi lol <br /> <br /> bises
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité