Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 834
23 août 2012

je suis un génie !

je suis le best parmi les meilleurs, je suis un vrai génie...non pas moi, mais Léonard, qui est un génial inventeur, et qui doit malheureusement pour lui supporter les bêtises de Basile, son disciple, à longueur de journée, et ne pas oublier de donner à manger à Raoul...

bon en fait ma mum est une vraie fana de la BD léonard, et pour sa fête des mères, je lui avait réalisés, en porcelaine froide, les sujets pour lui faire une petite surprise...

léo

léo, qui explique à Raoul que c'est pas bien de voler dans le frigo, pendant que Basile, toujours endormi et qui ne quitte plus l'amour de sa vie, c'est à dire son oreiller, leur fait un ptit salut ^^

en réalités, j'ai eu pas mal de problèmes en réalisant léo et basile, car pour léo, (à cause de son gros nez surement XD), il penchait en avant, j'ai donc du rajouter une semelle à ses chaussures, pour essayer de la stabiliser un peu plus, il penche encore, mais beaucoup moins...et pour basile, j'ai eu un petit stress, car qui dit cadeau de fête des mères, dit secret, donc je les ai réalisés de nuit... une fois que j'ai eu fini d'assembler tout les morceaux de basile, suis allée me coucher, et le lendemain matin, dès mon réveil, je suis allée voir comment il se portait...* coucou Basile...heu...elle est ou ta tête?* en fait comme la pâte était trop fraiche, la tete avait dégringolé, et atterit à ses genoux, sans pour autant se détacher du cou...hu.? drôle de bebêtte que voila...m'enfin j'ai su aussi rattraper le coup, donc plus de peur que de mal ^^ y a vraiment que Raoul qui a été un bon ptit chat sans problèmes lol

voili voilou, la suite très prochainement... ;-)

Publicité
Commentaires
C
super travail bravo<br /> <br /> bisous
S
ils sont trop géniaux....j'aime bcp ;o))) biz
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité