Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ciném'art
ciném'art
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 834
13 juillet 2011

bonjour

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite présentation vite fait, je m'apelle Jiloo,je suis étudiante en art, et passionnée de cinéma.

Vous l'aurez compris, ce petit blog tournera essentiellement autour de l'art en tout genre,mais aussi sur tout ce qui touche le 7ème art.

Allez, j'envoie les premières photos, on va allez faire un petit tour à l'école des sorciers :

voici une création pour ma collection personnelle, que j'ai réalisée sur environs 4 à 5 jours.

C'est un livre, qui, je dois l'avouer ne manque pas de caractère !

livre1

livre2

livre3

Vous l'aurez sans doute reconnu, je vous présente le Monstrueux livre des monstres, qui donne bien du fil à retordre aux élèves de Poudlard qui ne pensent pas à lui caresser le dos avant de l'ouvrir !

Il à été réalisé sur base d'un vieux livre, vieilli aux encres, et ensuite recouvert de fourrure.

Les dents et les tentacules ont été réalisées avec de la porcelana fria,qui, une fois sèche, à été peinte à l'acrylique.

Pour les yeux, ce sont des cotillons, peints et vernis.

Petite particularité : on peut toujours lire le livre! vous vous imaginez avec un bouquin comme celui là à la gare ou dans le bus? Notez que si vous avez oublié votre ticket le controleur n'osera pas approcher lol...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
ciném'art
Newsletter
Archives
Publicité